Télécharger Recuva

Supprimé accidentellement un fichier important? Perdu des fichiers après un crash informatique? Aucun problème-Recuva récupère des fichiers de votre ordinateur Windows, corbeille, carte appareil photo numérique, ou lecteur MP3! _Online fichier d`aide: Recuva Web-based Help file soi-disant maintient le téléchargement plus petit, mais y compris un fichier d`aide prendrait moins d`espace que la version portable qui est censément utile lorsque les connexions Internet sont en baisse. Pour nous, cela semble être un bon moment pour avoir une copie locale du fichier d`aide. _Like CCleaner, Recuva est rapide, fiable, et fournit beaucoup pour freeware. Essayez-le avant d`acheter un outil de récupération. Évidemment Recuva est juste un outil logiciel et ne peut pas effectuer des miracles. Le plus tôt vous utilisez le programme après la suppression de fichiers, plus vous avez de chance de les récupérer. En outre, essayez de les enregistrer sur un autre lecteur: il améliore le pourcentage de réussite. Pour commencer avec Recuva, visitez le site Web du programme lié au bas de cette revue. Une fois là, cliquez sur le bouton de téléchargement correspondant au type de téléchargement que vous préférez. Vous pouvez choisir entre l`installateur ou portable. Recuva est un logiciel «freemium», ce qui signifie que le programme et ses fonctions de base sont libres d`utiliser, mais une version Premium «Pro» est également disponible, à un coût, ce qui ajoute un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires. Dans ce cas, la version gratuite comprend la même technologie de récupération que la version «Pro», de sorte qu`il convient à la plupart des utilisateurs. Le produit`Pro`ajoute des fonctionnalités supplémentaires, comme le support de disque dur virtuel et le support client prioritaire.

Recuva (prononcé “Recover”) est un utilitaire Windows Freeware qui peut vous aider à restaurer vos fichiers, qui ont été accidentellement supprimés de votre ordinateur. Cela inclut les fichiers accidentellement vidés de la corbeille ainsi que les images et autres fichiers qui ont été supprimés par erreur de l`utilisateur à partir de cartes mémoire ou des périphériques externes, tels que les lecteurs MP3. Avec Recuva vous pouvez même sauver des fichiers qui ont été «perdus» en raison de bugs, des accidents ou des virus! _Wizard: la boîte de dialogue de l`Assistant Recuva nous permet de numériser tous les fichiers ou simplement des images, de la musique, des documents, des vidéos, des compresses ou des courriels. Nous pourrions également numériser par emplacement de fichier allant de “je ne suis pas sûr” à CD/DVD et activer l`option Deep Scan. Recuva est un programme de récupération de fichiers qui peut rechercher un disque dur ou un dossier particulier pour les fichiers supprimés et tenter de les restaurer. Lorsque vous utilisez Recuva, vous pouvez spécifier les types de fichiers que vous souhaitez récupérer et soit numériser un disque dur particulier ou un dossier particulier. Si un fichier peut être restauré, Recuva va les répertorier et vous permettre de les restaurer. _Recuva supprime les fichiers; Récupère les données des disques corrompus, endommagés et reformatés; restaure les documents Word non sauvegardés; et supprime en toute sécurité les fichiers de sorte qu`ils sont irrécupérables, même par Recuva. Les scans rapides et ciblés ne trouvent que les fichiers que vous voulez et les scans en profondeur trouvent les fichiers perdus, endommagés et supprimés n`importe où dans votre système, y compris les disques portables, amovibles et non montés, et même les CD et DVD. À un moment ou un autre, nous avons tous supprimé quelque chose que nous n`aurions pas dû supprimer. Habituellement, la solution est de simplement restaurer le fichier à partir de la corbeille, mais que faire si vous avez déjà vidé la corbeille? Dans ce cas, un programme de récupération de fichiers comme Recuva peut vous aider.

Recuva est une application conçue pour récupérer ou restaurer des fichiers supprimés à partir de disques durs et d`autres périphériques de stockage. Il est destiné à un usage personnel et est particulièrement utile lorsqu`un fichier a été accidentellement supprimé, ou lorsqu`un périphérique de stockage ne peut pas être lu par Windows, mais les fichiers sur l`appareil lui-même restent en tact. Remarque: Si vous téléchargez la version portable de Recuva, vous devrez extraire le programme de l`archive zip. Une fois que vous l`avez fait, vous pouvez exécuter soit Recuva. exe ou recuva64. exe, selon que vous utilisez une version 32-bit ou 64-bit de Windows (vous pouvez trouver ici). Si vous avez accidentellement supprimé certains fichiers importants, ne paniquez pas: essayez d`utiliser Recuva et vous serez probablement en mesure de les restaurer! Recuva est le meilleur logiciel gratuit de récupération de fichiers disponible.

カテゴリー: 未分類 パーマリンク